candidature d'oznerol
2 participants
SKYTEAM :: ALLIANCE :: candidatures
Page 1 sur 1
candidature d'oznerol
Bonjour, je me présente, Laurent de bordeaux, 30 ans et pas toute ses dents.
Je joue à ikariam depuis quelques semaines, j'aime bien, c'est le meilleur jeux par navigateur que j'ai joué pour le moment. Je suis sur o'game et tribal wars également.
Dans ikariam, j'ai commencé par découvrir les constructions et améliorations de façon à comprendre comment évoluer. Maintenant que j 'ai capté le fonctionnement, je voulais jouer en alliance. Par un coup de hasard bacalus m'a trouvé et demandé un traité culturel. On a parlé d'alliance (je lui posé des questions) et du coup me voià ^^. J'ai lu votre présentation, ça me convient. Je serai un bon citoyen de cette alliance et j hesiterai pas à m engager contre ceux qui nous agresserai ^^.
j ai 2 villes :
- la capitale, HOTAN, sur l'ile de Meuzios 49/61
- SAMARKAND, sur l'ile de Blusaos, 49/60
j ai comme armée en tout et pour tout 30 frondes, 10 phalanges, et 5 balistas.
j ai du mal a faire des armées a cause du manque de souffre. avec ma seconde ville j' ai du marbre qui m a manqué pas mal au debut.
Voili, j'espère que j'ai rien oublié, sinon je reposterai. merci de me joindre. longue vie a l'alliance
Je joue à ikariam depuis quelques semaines, j'aime bien, c'est le meilleur jeux par navigateur que j'ai joué pour le moment. Je suis sur o'game et tribal wars également.
Dans ikariam, j'ai commencé par découvrir les constructions et améliorations de façon à comprendre comment évoluer. Maintenant que j 'ai capté le fonctionnement, je voulais jouer en alliance. Par un coup de hasard bacalus m'a trouvé et demandé un traité culturel. On a parlé d'alliance (je lui posé des questions) et du coup me voià ^^. J'ai lu votre présentation, ça me convient. Je serai un bon citoyen de cette alliance et j hesiterai pas à m engager contre ceux qui nous agresserai ^^.
j ai 2 villes :
- la capitale, HOTAN, sur l'ile de Meuzios 49/61
- SAMARKAND, sur l'ile de Blusaos, 49/60
j ai comme armée en tout et pour tout 30 frondes, 10 phalanges, et 5 balistas.
j ai du mal a faire des armées a cause du manque de souffre. avec ma seconde ville j' ai du marbre qui m a manqué pas mal au debut.
Voili, j'espère que j'ai rien oublié, sinon je reposterai. merci de me joindre. longue vie a l'alliance
michel- Invité
bienvenue
Salut à toi,
Bienvenue dans notre alliance, j'espère que tu vas pouvoir prospérer grâce à nous en augmentant le nombre d'échanges commerciaux, culturels ou militaires.
N'hésites-pas à visiter toutes les rubriques, si tu as suggestions pour le forum, le jeu ou autre cet espace est le tien. Chaque membre de l'alliance est fortement invité a poster tout message.
D'autre part tu peux personnaliser ton profil en y ajoutant un avatar.
A+ et bon jeu.
HIRAM
Bienvenue dans notre alliance, j'espère que tu vas pouvoir prospérer grâce à nous en augmentant le nombre d'échanges commerciaux, culturels ou militaires.
N'hésites-pas à visiter toutes les rubriques, si tu as suggestions pour le forum, le jeu ou autre cet espace est le tien. Chaque membre de l'alliance est fortement invité a poster tout message.
D'autre part tu peux personnaliser ton profil en y ajoutant un avatar.
A+ et bon jeu.
HIRAM
Re: candidature d'oznerol
bienvenue à toi
si tu as besoin de souffre, j'ai ce qu'il te faut, tu n'as qu' à demander
si tu as besoin de souffre, j'ai ce qu'il te faut, tu n'as qu' à demander
shimanorus- Nombre de messages : 12
merci a tous
Message pour vous remercier tous pour votre accueil, le coup de main de ressources. je vais être le plus assidu possible pour que l'alliance prospère. ++
ozneroll- Invité
Re: candidature d'oznerol
Merci à toi,
Je pense avoir besoin de soufre car je constitue une armée (militaires + bateaux)
Je te ferai signe
A+
HIRAM
Je pense avoir besoin de soufre car je constitue une armée (militaires + bateaux)
Je te ferai signe
A+
HIRAM
SKYTEAM :: ALLIANCE :: candidatures
Page 1 sur 1