SKYTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

skyteam_wing

+3
princedurail
Sapho
miichel
7 participants

Aller en bas

skyteam_wing Empty skyteam_wing

Message  miichel Dim 24 Mai - 16:07

bonjour a tous

les joueurs voulant aller a la "wing" ou "ecole" pour etre encore plus en securite pour se devellopper tranquilement !!
sont pries de le dire dans ce forum en repondant a ce message !
il reste des poste a pourvoir : recruteur ; diplomate ; general ; referent ; on vous attend !!
merci a tous
miichel diplomate de la "skyteam"
miichel
miichel
Admin

Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 06800 cagnes sur mer
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Re: skyteam_wing

Message  Sapho Dim 24 Mai - 16:31

Je suis prête en tant que pacifiste pure et dure, ainsi que fidèle à la SkyTeam qui m'a accueillit à bras ouvert alors que je n'étais qu'un joueur novice, à m'engager dans la "wing" ou "école", à n'importe quel poste qui serait à pourvoir et dans mes compétences...

Dommage qu'une guerre nous oblige à nous "séparer" ainsi...

Bon jeu.

Et Vive la Culture !
Surprised)
Sapho
Sapho

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Re: skyteam_wing

Message  princedurail Dim 24 Mai - 16:56

Bonjours

Je pense que tous nos "petits" joueur et tous ceux qui sont pacifiste dans l'âme, doivent intégrer la wing, c'est pour eux la meilleur façon de nous venir en aide, même si je crois que beaucoup désirent combattre a nos coté dans cette guerre contre les HYDRE, ils se feront laminés et attaqué systématiquement par eux car se sont des proies faciles.

Se ne sera pas comme si vos nous abandonniez, vous pourrez toujours nous aider par d'autre moyen, mais pacifiques, et nous vous considèrerons toujours comme faisant parti des S_T.

Princedurail, un général S_T
princedurail
princedurail
Admin

Nombre de messages : 32
Age : 60
Localisation : OTHIS (77)
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Re: skyteam_wing

Message  _AhmeX_ Dim 24 Mai - 18:15

forcéé par le nombre de point que j'ai et par mes troupes qui ne sont pas trooo efficace
je me force a rejoindre le "wing"
j'espère que cette guerre finira plus vite pour qu'on soit encore uni
_AhmeX_

_AhmeX_

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Monde beta [46:70]......Tunisie
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Re: skyteam_wing

Message  miichel Dim 24 Mai - 22:04

ave a tous
manatus serais le diplomate de la wing
il reste des places pour les poste de recruteur ; general ; referent !!
aller investissez vous !!
miichel
miichel
miichel
Admin

Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : 06800 cagnes sur mer
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Re: skyteam_wing

Message  Manatus3 Mar 26 Mai - 1:07

Bonjour à tous,

Je viens ici confirmer ce que Sapho a exprimé pour moi sur le jeu, à savoir que je souhaite rejoindre la future Wing (qui soit dit en passant ne devrait pas trop tarder à se mettre en place avant que les petits ne voient leurs efforts réduit à néant), et je serais également d'accord pour occuper un poste vacant, ayant une légère préférence pour celui de diplomate ou de général, si cela est nécessaire.

Cet acte pouvant paraître lâche à certains, je vais donc m'en expliquer. Étant donné que je ne souhaite absolument pas entrer dans une guerre qui n'est due qu'à NOTRE méconnaissance des règles du jeu et n'ayant pas de vocation guerrière, (j'ai d'ailleurs rejoins la S_T en partie pour cette raison, l'autre partie étant celle du cœur) je préfère rejoindre la Wing et mettre mes troupes au service de la DÉFENSE de nos nouveaux joueurs, plutôt que d'envenimer la situation actuelle.

Par ailleurs, il va de soi, enfin à mon avis, que les personnes entrant dans cette pépinière devront se tenir à l'écart des conflits. Il ne sert à rien de se prétendre pacifiste si nous allons botter les fesses de joueurs plus faibles à tout va (Ne nous voilons pas la face... les raids sont majoritairement orientés vers cette typologie d'adversaires et ce, même au sein de la SkyTeam).

Salutis
Manatus


Manatus3
Manatus3

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Re: skyteam_wing

Message  Sapho Mar 26 Mai - 1:13

Avé à Tous et à Toutes,

Afin d'aider les joueurs qui souhaiterais éventuellement prendre un poste dans la Wing, voici la liste des postes associés à leurs rôles et tâches :

Ministre de l´intérieur
- Responsable de l´embauche de nouveaux membres et le renvoi de tous les membres de l´alliance.
- Peut examiner les matières premières de tous les membres de l´alliance.
- Peut désigner et répartir tous les rangs dans une alliance.
- Peut éditer la page interne de l´alliance. Celle-ci n´est visible que pour les membres de l´alliance.

Général
- Peut examiner toutes les troupes et tous les bateaux de ses membres.
- Peut examiner toutes les attaques de ou sur les membres de l´alliance.
- Peut rappeler les attaques de membres de l´alliance.

Diplomate
- Peut éditer la page externe de l´alliance. Cette page est vue par des non-membres quand ils veulent examiner l´alliance.
- Peut gérer les traités de l´alliance.
- Peut examiner les partenaires alliés de tous les membres de l´alliance.
- Reçoit les messages envoyés à l´alliance.
Sapho
Sapho

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Alliance future

Message  cacao Mar 26 Mai - 15:35

Et n'oubiez pas le chef de l'alliance a tous les pouvoirs car il peut dissudre l'alliance et surtout son rôle est de repartir toutes les taches...
Alors sapho je te vois bien à ce poste car tu en as les capacitées...
Pour moi le choix est fait je reste sur l'alliance mère car ma place est ici, bonne chance à tout ceux qui choisiront la future alliance et surtout sachez que je serais toujours là pour vous aider de quelle sorte que se soit...
Luis votre chef de l'alliance en second...
cacao
cacao
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Lagny sur Marne(77)
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Re: skyteam_wing

Message  bacalus Mar 26 Mai - 20:32

Avé tout le monde,
Désolé de ne répondre que maintenant et j'avoue m'être laissé un peu trop déborder par les conflits auxquels nous sommes mêlés.
Je viens d'envoyer un mot sur la messagerie d'Ikariam pour donner mon aval sur la création de cette wing ayant déjà son nom A_P (Alliance Pacifique) qui correspond très bien aux motivations de ceux qui vont nous quitter et avec lesquels nous auront des rapports très soudés. La S_T sera toujours à vos côtés pour vous soutenir à n'importe quel niveau que ce soit en ressources et bien évidemment militaire donc je pense qu'il faudra bien sûr que l'on signe un pacte totale qui officiellement n'existe pas mais que travaillera pour que cela soit le plus intéressant possible pour tout le monde. Il est peut-être plus sage d'attendre que la houle se calme avant de signer un traité de paix. Longue vie à l'A_P.
bacalus
bacalus
bacalus
Admin

Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : La Varenne Saint Hilaire 94210
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

skyteam_wing Empty Re: skyteam_wing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser